Cliquez pour accéder à la page d'accueil
  Accueil > Témoignages
Témoignages
Julien MANCADIANG
Co-gérant

MyTraiteur : le service traiteur en ligne pour les professionnels


Après Lyon et Paris, MyTraiteur continue son expansion dans les grandes villes en proposant une offre plateau repas de qualité et fait maison dans le Loiret, dans l'Oise et en Eure-et-Loire. Préparés et cuisinés le matin même, les menus sont réalisés uniquement à partir de produits frais et de saison.

Côté commande en ligne, la simplicité de l’interface du site MyTraiteur.com tient toutes ses promesses. Littéralement 3 minutes suffisent pour réserver et payer en ligne. Tout simplement fluide.

Côté délai, il est possible pour le moment, de commander la veille (avant 14h) pour le lendemain. 

 L’offre propose une large gamme de choix : plateaux végétariens, plateaux avec viande ou poisson pleins de saveurs naturelles et authentiques.

Fondé par Benoit Lazzarotto, fils d’un ancien grand traiteur parisien, MyTraiteur.com a su apporter une réponse technologique pour organiser des événements professionnels haut gamme à Paris et à Lyon. La startup comptabilise au printemps 2019 plus de 450 événements et a vu son chiffre d’affaires multiplier par 3 en 2018.

Elle a bénéficié début 2019 de prêts d'honneur de 50.000 € de Val de Marne Actif Pour l'Initiative dans le cadre du programme Initiative Croissance CCI pour accompagner son développement.

Pour en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur https://www.mytraiteur.com/devis/plateaux-repas

Tous les témoignages  |   Retour

Structures de l’ESS, un diagnostic flash pour détecter si vous êtes en difficulté

CNAR Financement

Lire l'avis
Tous les avis

Guide la première embauche
La DIRECCTE - UT 94 vient d'éditer un petit guide à destination des TPE-PME du département qui recrutent leur 1er salarié. Au programme : identifier les besoins et recruter le bon candidat, accomplir les formalités administratives, mobiliser les aides existantes.

Lire la suite
Toutes les publications
ATTENTION : France Active est victime d'une utilisation frauduleuse de son nom.
En savoir plus
Liens utiles  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Sécurité